Passer au contenu

/ Department of Psychology

Je donne

Rechercher

Navigation secondaire

Jean Pierre Blondin

Vcard

Professeur agrégé

Faculté des arts et des sciences - Département de psychologie

jean.pierre.blondin@umontreal.ca

Student supervision Expand all Collapse all

La contribution des attentes et de l'expérience passée sur l'analgésie par placebo Thèses et mémoires dirigés / 2004 - 2004
Graduate : Charron, Julie
Cycle : Doctoral
Grade : Ph. D.
Les stratégies de coping utilisées par les athlètes en situation de compétition sportive : développement d'un modèle multidimensionnel du coping de ses antécédents et de ses conséquences Thèses et mémoires dirigés / 2004 - 2004
Graduate : Gaudreau, Patrick
Cycle : Doctoral
Grade : Ph. D.
La résolution des effets physiologiques et subjectifs des émotions par le traitement cognitif Thèses et mémoires dirigés / 2001 - 2001
Graduate : Fecteau, Danielle
Cycle : Doctoral
Grade : Ph. D.
Développement d'un questionnaire portant sur les stratégies de coping utilisées par les athlètes durant les compétitions sportives Thèses et mémoires dirigés / 2001 - 2001
Graduate : Gaudreau, Patrick
Cycle : Master's
Grade : M. Sc.
L'anxiété et les comportements non-verbaux qui l'accompagnent : induction, expression et reconnaissance de l'état anxieux Thèses et mémoires dirigés / 1999 - 1999
Graduate : Sylvestre, Alain
Cycle : Doctoral
Grade : Ph. D.
Activité cardiovasculaire, réactions émotionnelles et performance à l'épreuve de Stroop : analyse de la dynamique non linéaire et de la complexité de la résolution du conflit attentionnel Thèses et mémoires dirigés / 1998 - 1998
Graduate : Renaud, Patrice
Cycle : Doctoral
Grade : Ph. D.
The effects of cognitive challenge and task pacing on cardiovascular reactivity in heart rate reactive individuals Thèses et mémoires dirigés / 1994 - 1994
Graduate : Giannini, Caterina
Cycle : Master's
Grade : M. Ps.
Cardiovascular response patterns, performance, and mood in heart rate reactive individuals during a challenging cognitive task Thèses et mémoires dirigés / 1994 - 1994
Graduate : Waked, Edward G.
Cycle : Doctoral
Grade : Ph. D.
Le développement de la capacité de l'enfant à exprimer les émotions et à reconnaître l'expression émotionnelle Thèses et mémoires dirigés / 1992 - 1992
Graduate : L'Italien, Josée
Cycle : Master's
Grade : M. Ps.

News

Browse this profile on: