Se joindre à l'UdeM
Postulez à une charge de cours ou une supervision de stage à l'Université de Montréal
Vous n’êtes pas à l’emploi de l’université, mais aimeriez postuler sur une charge de cours ou une supervision de stage offerte ce trimestre ? Rien de plus simple !
Soumettre votre candidature
Pour postuler pendant la période d’affichage, veuillez remplir les formulaires et fournir les documents ci-dessous :
- Formulaire de candidature
- Un CV à jour et daté
- Une lettre de motivation en indiquant les critères qui font en sorte que vous répondez aux exigences de qualification requises pour le cours (telles qu’indiquées dans l’affichage) dont il est question
- Si vous n’avez jamais enseigné dans notre Département, une lettre de recommandation qui atteste de vos habilités d’enseignement, ainsi que des évaluations de vos enseignements antérieurs, le cas échéant, si disponibles (seulement pour les charges de cours)
Pour les charges de cours, veuillez envoyer vos documents à chargecours@psy.umontreal.ca
Pour les supervisions de stage, veuillez envoyer vos documents à cupadmin@psy.umontreal.ca
Programme d’accès à l’égalité en emploi
Par l’entremise de son programme d’accès à l’égalité en emploi, l’Université de Montréal invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes ayant des limitations à soumettre leur candidature. Lors du recrutement, nos outils de sélection peuvent être adaptés selon les besoins des personnes vivants avec des limitations et qui en font la demande. Soyez assurés de la confidentialité de cette information.
L’Université adopte une définition large et inclusive de la diversité qui va au-delà des lois applicables. Elle encourage ainsi toutes les personnes, peu importe leurs caractéristiques, à poser leur candidature.
Exigences en matière d’immigration
Nous invitons tous les candidats qualifiés à postuler à l’UdeM. Conformément aux exigences de l’immigration au Canada, veuillez noter que la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.