Passer au contenu

/ Département de psychologie

Je donne

Rechercher

Navigation secondaire

Clinique universitaire de psychologie au campus de Montréal

Clinique universitaire de psychologie au campus de Montréal

La Clinique universitaire de psychologie relève du Département de psychologie de l’UdeM. Elle fournit à la communauté des services psychologiques et neuropsychologiques, dispensés par des étudiants au doctorat en psychologie, sous la supervision étroite de psychologues expérimentés. Ainsi, en consultant à la clinique, vous participez activement à la formation professionnelle des psychologues et neuropsychologues de demain.

Deux points de services

Clinique universitaire de psychologie de Montréal

La Clinique universitaire de psychologie du campus de Montréal est située au Pavillon Marie-Victorin de l’UdeM. Elle accueille près d’une centaine d’intervenants chaque année. Ceux-ci offrent des services psychologiques d’évaluation et de thérapie (individuelle ou de couple) ainsi que des services d’évaluation neuropsychologique auprès de diverses clientèles : enfants, adolescents, adultes, aînés et couples. Les services sont offerts de septembre à mai.

Clinique satellite de neuropsychologie du campus Laval

La Clinique satellite de neuropsychologie du campus Laval dispense exclusivement des services d’évaluation et d’intervention en neuropsychologie. Ces services sont offerts aux enfants, adolescents, adultes et aînés, tout au long de l’année académique (de septembre à fin juin).


Mission


Nos services


Équipe


Tarifs


Pour prendre rendez-vous et nous joindre