Conférence : un nouveau programme de MAÎTRISE EN PSYCHOÉDUCATION à l’Université de Sherbrooke pour les finissant.es du bac en psychologie.

Le Département de psychologie présente une série de conférences pour vous aider à mieux comprendre le processus d’admission aux cycles supérieurs dans nos différents programmes d’études.

Les responsables de programme vous y présenteront leurs programmes d'études, vous expliqueront les procédures à suivre pour le processus d'admission et répondront à vos questions.

Cette conférence s’adresse aux personnes étudiantes des deux baccalauréats en psychologie (Montréal et Laval).

Un nouveau programme de MAÎTRISE EN PSYCHOÉDUCATION à l’Université de Sherbrooke pour les finissant.es du bac en psychologie.

Jeudi 23 novembre, à 13h30 (sur Zoom)

Code secret: 989088

Cette rencontre ne sera pas enregistrée.