Assistez à la discussion : Bien vieillir : quels enjeux et quelles solutions ?

Mercredi 13 mars 2024 de 17 h 00 à 18 h 30

Lieu: Amphithéâtre B-2285, pavillon 3200 Jean-Brillant

Événement gratuit sur inscription : bit.ly/3SX4dpO

Le public présent sur place sera invité à prendre part aux réflexions et à poser ses questions aux panélistes :

- Sylvie Belleville, professeure titulaire au Département de psychologie de l'Université de Montréal, et chercheure au Centre de recherche de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal (CRIUGM).

- Line Grenier, professeure titulaire au Département de communication de l'Université de Montréal.

- Véronique Hivon, professeure invitée au Département de science politique de l'Université de Montréal, et ex-ministre et députée.

- Maryse Soulières, professeure adjointe à l’École de travail social de l'Université de Montréal.

Animation par Chantal Srivastava, journaliste à Radio-Canada.

Événement organisé par la Faculté des arts et des sciences de l’Université de Montréal.