80e - La santé du cerveau comme pilier du bien-être

Conférence présentée dans le cadre du 80e anniversaire du Département de psychologie

La santé du cerveau comme pilier du bien-être

Cette conférence est donnée en l'honneur de la « Semaine cerveau en tête »; et de la « Journée internationale du sommeil ».

Elle s'inscrit dans le cadre des conférence Cerebrum et est parrainée par le CÉAMS et le CRCHUSJ.

La conférence aura lieu le 17 mars de 15h à 16h.

Conférencières :

Simona Brambati, professeure agrégée

Nadia Gosselin, professeure agrégée

Sarah Lippé, professeure titulaire

Résumé :

La conférence sera divisée en deux parties :La conférence sera divisée en deux parties :- Partie 1 : Présentation scientifique - volet sommeil, volet développement, volet vieillissement

- Partie 2: Discussion sur les opportunités de carrières en neuropsychologie et neuroscience cognitive et computationnelle avec les étudiantes et étudiants !

Vous avez des questions sur les carrières dans ce domaine ? Envoyez-les-nous à la boite courriel : communication@psy.umontreal.ca

L’évènement sera suivi d’une période pour discuter avec les conférencières et des rafraichissements seront servis.

Lieu :

La conférence sera donnée au local D-427 du Pavillon Marie-Victorin OU sur ZOOM.

Lien ZOOM (inscription requise)